Les LuMuDays 2020 passent aussi au numérique!
Le weekend des 16 et 17 mai, partez à la découverte du patrimoine luxembourgeois en déambulant gratuitement à travers les salles d’exposition de nos musées ou en profitant d’une offre digitale considérable spécialement élaborée pour ces journées!

Les Luxembourg Museum Days ont lieu dans le cadre de la journée internationale des musées, organisée chaque année par le Conseil international des musées (ICOM).
Au regard de la crise sanitaire liée à la pandémie du COVID-19, l’édition 2020 des Luxembourg Museum Days met un accent particulier sur l’offre numérique développée par les établissements participants à travers le pays. Une initiative qui permet de souligner l’importance des musées au cœur d’une société connectée mais aussi de contribuer à la sécurité du public et du personnel.
Suite aux dernières décisions prises par le gouvernement concernant le déconfinement, plusieurs musées ont rouvert leurs portes. Pourtant, comme dans tout espace public, les gestes barrières devront être respectés, notamment le port du masque et la distanciation sociale.

Le musée et son exposition sont de nouveau accessibles!

Pour ceux qui préfèrent rester chez soi, voici notre programmation digitale:
Visite virtuelle de l'exposition «Variations. Un musée pour tous» et son application.

Price

Gratuit